Entrainement : la maison de fer

Aujourd’hui premier jour d’entrainement. Seulement 15 km avec un sac léger. A ma décharge je sors juste de maladie (Intoxication alimentaire dans un restaurant chinois de Genève Dimanche dernier : malheureusement je n’y suis pas allée seule, Sylvie et son homme étaient avec moi). C’est donc encore un peu ensuquée que j’ai fait cette très jolie ballade. Chevreuse, Dampierre-en-Yvelines, Maincourt-sur-Yvette, retour par la Maison de fer. Insolite et charmante : les ingénieurs peuvent aussi être des poëtes.

 

 

Leave a Reply

