Bâtons de marche

La dragonne d’un de mes bâtons de marche s’étant désenclavée j’ai demandé à mon cordonnier de la coudre (quitte à perdre la latitude de réglage). Il a fait mieux. Grâce à un choix d’outils impressionnant il a réussi à la remettre et grâce à une super colle il m’a re-fabriqué une butée. J’étais fin heureuse et lui ai fait savoir. Ce n’est qu’un peu plus tard que j’ai remarqué que sa bonne volonté était tout particulièrement remarquable puisqu’il est … paralytique.

Leave a Reply

