Les grandes oreilles

P1030960

Encore une journée d’entrainement. J’ai fait 25 km sur un terrain en partie accidenté (beaucoup de boue, des dénivelés) et j’ai fini par sentir mes jambes. Je suis allée de chez moi à (presque) l’abbaye des Vaux de Cernay mais j’ai fait demi-tour un peu avant car c’était plus long que je ne pensais. Il faisait beau quoique venteux et froid, l’herbe était d’un vert saturé, les jacinthes et les arbres en fleur, le colza à son jaune maximum, la lumière céleste, les maisons en pleine renaissance printanière : bref, la routine. C’est pourquoi, comme point remarquable de cette promenade, j’ai préféré relever  les Grandes Oreilles (centre d’écoute de la DGSI).

Il y avait aussi cette guinguette qui a brulé près des Vaux de Cernay. Le feu n’a épargné que lui-même : surprenant non ?

P1030964

Pour revenir avant la fin j’ai opté pour un raccourci. A la fin du raccourci il y avait une espèce de marécage. J’ai du insister pour le traverser car sinon il me fallait revenir en arrière et prendre la route. J’ai fini par repérer un petit passage où j’ai été bien contente de ne m’enfoncer qu’à mi-chaussure. Tout de suite après je me suis trouvée nez à nez avec le chien de la ferme que je longeais. J’ai continué bravement malgré ses aboiements (je n’avais pas ma bombe car pas encore testée). Il ne m’a pas approchée. Je fais des progrès. A éviter les raccourcis !

A part cela :

Samedi 30 mars : Montabé – Gif-sur-Yvette AR (18 km) toujours avec le sac. Pluie, chemin barré pour cause de pose de câblage, marche sur goudron … pas terrible.

3 thoughts on “Les grandes oreilles

  1. C’est toujours avec intérêt que je lis ton blog. Vivement la suite. c’est toujours avec intérêt que je lis ton blog. Vivement la suite 🙂

    Like

      1. Je vais bien. J’attaque la rééducation des demain et je devrais me passer des bequilles d’ici deux mois 🙂 pour reprendre le boulot le 22 juin.

        Like

Leave a Reply

