J’ai failli perdre mon pantalon

Entrainement toujours. Hier 26 km avec mon sac pour la première fois chargé avec exactement le même matériel que prévu. Montabé – Boullay Village – Herbouvillers – Château de Breteuil – Senlisse – Garnes – Dampierre – Chevreuse – Saint Rémy lès Chevreuse – Montabé. Rien a signaler si ce n’est l’agrément de la promenade et toujours les derniers km qui paraissent longs. Beaucoup de boue dans les chemins. La bonne nouvelle est que le sac ne me parait pas trop lourd. La mauvaise est que je suis revenue avec un pantalon style baggy prêt à franchir la retenue de mes hanches. Je suis perplexe quant à la solution à adopter. En acheter un autre maintenant c’est prendre le risque de partir avec un pantalon dans lequel je ne serai pas bien. Il est possible que le problème vienne de ce que contrairement aux autres fois j’avais mis mon téléphone et mes clés dans les poches et mes chaussettes par dessus. Je n’aurais pas le temps de faire une grande séance avant de partir pour vérifier. Il y a aussi que lorsque je l’ai acheté l’an dernier je faisais 3 kg de plus et que je vais encore mincir pendant le pèlerinage. Impossible de mettre une ceinture car cela ferait d’insupportables points de frottement avec le sac. Donc que faire ? Affaire à suivre.

3 thoughts on “J’ai failli perdre mon pantalon

    1. Oui mais l’élastique est intimement cousu avec le tissu donc impossible de le raccourcir. J’ai réfléchi, je vais en acheter un autre et emmener les deux. Au bout de quelques jours j’en renverrai un par la poste.

      Like

Leave a Reply

