Monistrol d’Allier

Moins fastoche.
Temps doux, pas un souffle de vent, un peu de soleil. Des montées et des descentes. Un repas trop copieux le midi à cause d’un arrêt chez le traiteur (réputé) de St Privat d’Allier. C’est compris maintenant je mange léger le midi. Ce soir ce sera garbure, bœuf bourguignon polenta, far breton : je n’ai plus faim rien qu’en y pensant.

Une église superbe à St Privat. Un pèlerin qui marche avec sa guitare (une petite guitare) et une très belle voix  nous y a fait vivre un moment de grâce. Je ne connais pas son nom, on l’appellera l’homme au t-shirt orange.

J’ai cru avoir perdu la carte SD de mon appareil photo, en fait elle était restée dans le connecteur de la tablette. Résultat je ne peux pas récupérer avant mon retour les photos de l’église de Saint Privat qui se sont collées dans la mémoire de l’appareil : les joies de la technologie.

Un des deux lillois a passé une partie de sa vie sur les routes de France à vendre des livres d’art. Je n’ai pas encore vraiment compris comment fonctionnait son commerce mais cela a l’air assez étonnant.

Demain étape plus courte mais plus physique.

Leave a Reply

