Saugues

image

Bruine, pluie fine puis pluie battante. Le matériel a tenu. Il faut marcher pour ne pas avoir froid. Arrêt chez Josy à Rognac : abri en bois, petit chauffage d’appoint, soupe, omelette aux morilles avec beaucoup de morilles, fromage, tarte aux myrtilles. Ce soir bon accueil chez Jean-Claude ancien chasseur alpin et champion du monde d’alpinisme. J’ai aidé à faire le gratin dauphinois en prenant quelques conseils de pro. Demain pluie battante encore prévue : pour l’instant cela ne m’atteint pas le moral. Rencontre extraordinaire : une jeune allemande d’environ 25 ans part pour Compostelle. Sa grand mère de 83 ans va l’accompagner au maximum de ses possibilités. Jusqu’à maintenant elles ont fait les mêmes étapes que nous en marchant plus longtemps : impressionnant !

image

 

8 thoughts on “Saugues

  1. Parallèlement aux pérégrinations de l’héroïne du blog, j’accomplis au bercail un pèlerinage immobile. Prochaine étape : ma première lessive depuis le mariage…
    Philippe, le Prince consort

    Like

  2. Quelles sont donc ces statut à gauche sur la photo un petit peu surréaliste ? On se croirait dans Alice au pays des merveilles. Courage pour la pluie. Est-ce que tu prends quelques vidéos ? Rien de tel que le mouvement et d’entendre pour mieux ressentir l’atmosphère quand plus tard tu visionneras ce film;-) biz et bonne route !!!

    Like

    1. Je ne sais pas trop ce que c’est. A l’entrée de Saugues il y a un ensemble de statues entre le kitch et l’art brut. Je n’ai pas encore pris le temps de regarder sur le net. Je vais y penser pour les vidéos : merci.

      Liked by 1 person

Leave a Reply

