Le blog

Pas si facile.
D’abord j’ai utilisé l’application WordPress mais elle est buggée et certaines fonctions manquent. Après avoir perdu du temps avec, j’ai décidé de ne pas l’utiliser, j’utilise Safari directement.

Ensuite depuis le début du séjour il y a rarement la 3G ou la 4G? même le soir. Une fois sur deux il y a un accès WIFI au gîte mais une fois sur une le débit est lent, très lent si bien que le chargement des posts se plante régulièrement. Donc j’y passe du temps et ce n’est pas l’écriture des textes qui en est responsable. Il faut donc que je devienne experte pour choisir le bon endroit et le bon moment pour les mises en ligne. Je rêve d’une application qui préviendrait lorsque l’on a accès à Internet.Enfin certains commentaires requièrent une approbation (je ne sais d’ailleurs pas selon quel critère) et pour approuver il faut Internet.Tout ceci pour expliquer pourquoi les posts et certains commentaires arrivent en retard. J’antidate les posts mais je ne les antihorodate pas.

En dehors des problèmes techniques, que du positif. Je me sens accompagnée par les commentaires et c’est très réconfortant. Plaisir aussi de partager ces moments. Écrire le texte m’oblige à revenir sur la journée et m’aide à la fixer en mémoire.

Advertisements

2 thoughts on “Le blog

  1. J’ai cherché une appli, mais au lieu de t’alerter sur la présence d’un signal… Elle t’alerte sur la perte d’un signal 😦 … Moins pratique pour toi 🙂 (signal alert)

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s