Vaylats

Le vent d’Autan m’a fait l’honneur de sa présence tout au long de la journée. Bienvenu au début, fatigant à la fin. Je suis épuisée.

Advertisements

2 thoughts on “Vaylats

  1. Hello Martine, Après le supplice de la pélerine, le vent d’autan. Bientôt tu auras du soleil je pense je n’ai pas regardé la météo mais j’imagine que cela va s’arranger de jour en jour.
    Toi tu te bats avec le vent d’autan, moi je me bats avec les verbes irréguliers russes. Mais moi je suis bien au sec et toi je vois que tu as souvent les pieds dans la gadoue. Le principal c’est que ton tibia tienne le coup. Apparemment les anti inflammatoires ont été efficaces.
    Nous sommes impatients chaque soir avec Thierry de voir si tout est OK pour toi, et nous t’imaginons; et décidément tu donnes envie. Nous parlons avec Thierry d’essayer de faire une petite semaine l’année prochaine. Qui vivra verra .
    Bisoux.
    A bientôt.
    Monique.

    Like

    1. Pour la météo je ne suis pas trop pressée qu’il fasse beau fixe car mon pire ennemi est la chaleur. Pour l’instant je n’ai que peu souffert de la météo, pourvu que cela dure. Chaque jour je me dis : pour l’instant ça va. Je ne savais pas que tu apprenais le russe : vaste entreprise. Je vous embrasse.

      Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s