Larresingle

Toujours le 19 mai, je suis arrivée à Larresingle mon étape de 4 km. Tout petit village avec une bastide. Gîte impeccable. La patronne m’a prêté des Crocs (sabots en plastique), confort total et légèreté, j’aurais dû en prendre pour le soir car j’ai mal aux pieds avec mes chaussures de détente. Je me rends compte que j’ai oublié un événement notable. Avant d’arriver à Miradoux ma douleur commençait à réapparaître et je me disais que j’aurais bien aimé que Pierre mon magnétiseur miracle apparaisse par enchantement. Le lendemain matin j’ai découvert une adepte de médecine chinoise à la table du petit déjeuner. Elle a fait quelques gestes au dessus de ma jambe (un peu comme pour jeter un sort), cela a duré 5 secondes tout au plus. Je n’ai pas réussi à retenir une remarque étonnée : c’est tout ? Plus de mal de jambe. Cela a beaucoup fait rire Christelle : la séance express et ma chance insolente. J’avoue que sur ce coup là j’ai des doutes quant au lien de cause à effet entre le traitement et mon soulagement. J’ai quitté Christelle qui s’est arrêtée à Lectoure et son compagnon Michel qui maintenant file à 30 km/jour.

One thought on “Larresingle

  1. Bonjour Martine. Même si je ne connais pas ce merveilleux chemin je te suis pas à pas avec beaucoup d’intérêt, d’émerveillement et d’envie aussi : les paysages, et peut-être surtout les belles rencontres que tu fais chaque jour. Des gens “vrais” si j’ose dire, comme on en rencontre assez peu………. hélas ! Ce qui m’amuse beaucoup c’est que tu as l’air de découvrir les médecines naturelles et j’ai comme l’impression que tu as un magnifique petit échantillonnage dans ton entourage actuel. Profites-en bien : tu ne seras jamais déçue. Continue à nous faire rêver. Gros bisous à toi ma petite cousine.

    Like

Leave a Reply

