Puente la Reina

Cette nuit j’ai mal dormi. Orage, pèlerins bruyants et couche-tard, ronfleurs, concerts d’alarmes de téléphone, pèlerins bruyants et lève-tôt, dortoir qui résonne. Cela m’arrive de plus en plus souvent car je ne suis plus assommée par la fatigue physique comme pendant les premières semaines. Résultat je suis plus fatiguée encore et je me suis traînée toute la journée. Donc ce soir hôtel, chambre individuelle, récupération. Heureux bout de chemin tout de même avec une australienne d’origine irlandaise. Belle étape : à l’inverse de ces derniers jours, les montagnes se font collines. J’ai perdu mes photos de la journée à cause d’une option de l’appareil que j’ai changée sans m’en rendre compte. Soirée réconfortante avec un couple de bretons. Chaque nouvelle étape est différente, surprenante, belle. Puente la Reina n’y échappe pas avec son interminable rue ancienne, ses deux églises, son pont médiéval.

5 thoughts on “Puente la Reina

Leave a Reply

