Molinaseca

C’est le retour du chemin qui me fait des surprises. Ce matin en partant je savais que j’allais monter 400 m et en descendre 1000 mais je ne pensais pas me trouver dans la montagne en à peine deux heures de marche. Donc je suis en montagne : les maisons sont en granit, les toits en ardoise, l’air est moins dense et plus frais, les fleurs jaunes et violettes, les chemins muletiers, les nuages en-dessous au lieu d’être au-dessus.

image

Passage au point culminant de mon périple : Collado de los Antenas, 1515 m. Halte dans un petit refuge à chants grégoriens. (J’ajouterai la vidéo lorsque j’aurai plus de réseau). Une demi/heure de sieste a Riego de Ambrosio vers 14 h. Je tiens à dire, pour cette sieste en plein village, que si je me suis permise d’investir le sofa c’est que c’était celui d’une auberge pour pèlerins.

image

Ce soir Albergue ++ et repas avec des tas de gens sympas.

2 thoughts on “Molinaseca

    1. Impossible de fermer l’œil à cause des pèlerins qui me disaient tous un mot en passant. Si bien que j’ai fini par demander à l’un d’entre eux de prendre des photos. Mais elle m’a bien reposée tout de même. Ce sont surtout les jambes qui ont besoin de repos.

      Like

Leave a Reply

