La drague sur le chemin

Pour faire voir après le post précédent que je n’ai pas perdu le goût de m’amuser, puisqu’on me pose souvent la question (off line bien sûr) et que Sylvie trouve ce blog trop nickel, je vais développer le sujet. Le post a été commencé il y a quelques jours ce qui peut expliquer quelques décalages. Est-ce vrai qu’il y a beaucoup de drague sur le chemin ? Sur le chemin les codes sont différents et on entre en contact comme on veut avec qui on veut ce qui forcément facilite les choses. Je vois des couples qui se font et qui se défont. Je donnerai l’exemple de René. Continue reading “La drague sur le chemin”

Vega de Vallarce

Hier le chemin était triste et moi fatiguée. C’est bientôt la fin. Marcher si longtemps incite au bilan et l’heure est au bilan du bilan. L’expérience est plus violente que je ne le pensais au départ. Étape à Cacabelos. Aujourd’hui le vert revient. Cela va mieux, je me sens en convalescence. Puis passé Villafranca del Bierzo je longe l’autoroute pendant les 18 km qu’il me reste pour arriver à Vega de Vallarce. L’autoroute est là pour me rappeler que bientôt je vais retourner dans la vraie vie.

Continue reading “Vega de Vallarce”