Bulletin de santé

Je vais essayer d’ajouter à ce blog quelques réflexions et événements de retour. Je commence par mon état physique car c’est assez simple. Je ne peux toujours pas marcher pieds-nus et seules mes baskets sont supportables. Au bout de trois jours d’arrêt j’ai mal en permanence mais la douleur n’est pas forte la plupart du temps. La podologue a diagnostiqué un léger affaissement de la voute plantaire, que j’ai toujours du avoir, et qui, d’après elle, a provoqué ces douleurs. Prescription, talonnettes dans les baskets, chaussures d’été à petits talons et semelles personnalisées dans les chaussures fermées. Les ongles choqués ne le sont pas assez pour tomber. Tout devrait être rentré dans l’ordre en Septembre. J’apprécie la prescription de chaussures à talons mais malheureusement elles ne seront pas remboursées par la sécurité sociale. Comme je n’en ai pas, j’ai un prétexte pour une séance shopping :). Je m’étais rendue compte que j’avais maigri mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que j’ai perdu 6 kg. Je sais donc maintenant comment perdre 6 kg en mangeant plus que d’habitude avec des frites, des bières et du vin à table tous les jours. C’est mon secret minceur comme on dit dans les journaux de filles. Cela me donne un peu l’air fatigué mais je ne sens pas de fatigue. Juste une tendance à m’endormir à l’heure de la sieste : il y a des habitudes qui se prennent vite. Pour l’instant pas de déprime, je suis portée par de nombreux témoignages d’amitié qui m’aident à atterrir : merci à tous.

Leave a Reply

