Condom

image

Il est 10h, je suis au café des sports de Condom. Tout va bien . J’ai redonné un aspect humain à la pèlerine, j’ai dormi 10h dans une cellule individuelle (à l’ancien Carmel), fait une lessive avec toutes mes affaires (admirons la prise de risque) et tout a séché, réglé leur compte à deux cloquinettes et au passage à une grosse araignée dans mes couvertures, allégé mon sac en donnant ma polaire sans manches à une hospitalière et quelques médicaments devenus inutiles au stock pour pèlerins. L’énergie circule à nouveau dans chaque cellule de mon corps. Cela fait trois jours que je n’ai rien mis en ligne car j’étais trop fatiguée. A Espalais j’ai mal dormi malgré la couverture que m’a donné Matthieu car en fait le froid venait du sol et je l’ai compris trop tard. A Miradoux j’ai mal dormi parce que mon estomac n’a pas aimé le vin et il ne faisait pas très chaud non plus. A Marsolan je n’ai pas du tout dormi et je ne sais pas pourquoi. Avec le manque de sommeil la marche perdait de son charme, voire était devenue très pénible hier. Aujourd’hui je prévois une étape de … 4 km. De plus comme j’ai du estimer ma date de passage à Burgos pour que mon frère me rejoigne, j’ai été effarée par ce qu’il me reste à faire; ce matin comme cela va mieux, je dirai plus volontiers j’en suis au tiers et cela m’est un peu égal car à nouveau je vole. Je suis en train de traverser le Gers et c’est beau : cela me rappelle qu’il y a une trentaine d’années on disait que dans ce département il y avait un seul feu rouge (à Auch).

3 thoughts on “Condom”

  1. Heureuse que le Gers te plaise 🙂
    Cette baisse d’énergie ne t’a pas fait perdre ton humour. Un sourire aux lèvres m’accompagne souvent à la lecture de tes messages :-)) Qui a dit que dans le Gers il y a 30 ans il n’y avait qu’un feu rouge dans le département !!! Grrrr, des parigots je parie ! tu sais que je suis une pure gersoise…
    Blague à part, j’espère que ta baisse d’énergie a pu quand même te permettre d’apprécier les jolis petits villages qui jalonnent le chemin.
    Et encore merci pour le clin d’oeil lectourois.
    A demain pour d’autres aventures ? J’espère…
    Biz
    Anne-Marie

    Like

    1. Oui j’ai apprécié les petits villages. On arrive dans un village que l’on a seulement vu sur la carte, et à chaque fois c’est la surprise, ils sont tous de caractère, tous différents. La photo a été prise à Saint Antoine.

      Like

      1. Coucou Martine, heureux que tu ailles mieux. Tu n’as pas de tapis de sol pour t’isoler quand tu dors ? Courage !!! 🙂

        Like

Leave a comment